Retrouvez-nous
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram

© 2016-2019 Smart Home immobilier Conseil.

Notre Pack Smart Home

Seconde étape : la SmartHome
 
Une box domotique ou un automate spécialisé interagit avec vos différents capteurs et déclenche des actions en fonction des situations : la maison réagit.
 
Vous pouvez faire évoluer les paramétrages d'origine de manière simple, et nous vous montrons comment.

Gestion intelligente du chauffage

Votre domicile sait lorsque vous êtes présent et règle le niveau de confort du chauffage en conséquence. Vous partez? Le passage en mode économique se fait instantanément. Vous êtes en vacance et souhaitez relancer la chauffage un peu avant votre arrivée? en quelques secondes, informez le domicile de votre volonté.   Une gestion fine de votre chauffage, c'est entre 10 et 20% d'économies à confort égal.

Gestion intelligente de l'éclairage

Votre domicile sait contrôler tout ou partie de vos éclairages.   Vous partez? les lumières allumées vont s'éteindre automatiquement. Il est également possible de couper certaines prises pour éviter les consommations électriques de veille.

Une interface intuitive

Nous installons pour gérer votre domicile une interface domotique reliée par radio aux différents éléments de votre smarthome. Son interface en français vous permet de consulter l'état de votre domicile et d'effecter depuis votre ordinateur ou votre smartphone les contrôles que vous souhaitez. L'interface est simple d'utilisation, et ne nécessite qu'un smartphone et un abonnement internet pour être utilisée hors du domicile.

Smart Tablette

Des prises USB pour recharger les portables sans courir après les chargeurs : vous apprécierez notre Smart Tablette

Votre imagination devient votre seule limite

Tous les services de base sont paramétrés par nos soins, et fonctionnent sans abonnement complémentaire.

En fonction des technologies utilisées, vous pouvez ajouter divers fonctionnalités si vous le voulez, en ajoutant des équipements compatibles et en les reliant à l'interface de votre domicile.   Vous souhaitez que le sapin de noel s'allume lorsque vous rentrez dans la salle à manger? l'achat d'une prise compatible, d'un détecteur de présence et l'ajout d'une règle dans l'interface vous permettra de réaliser vous même cette amélioration.

Please reload